• L'obsession de ma sœur (qui me fait ch*** !)

    Ce truc !

    L'obsession de ma sœur (qui me fait ch*** !)

    Je n'ai vraiment RIEN d'haineux contre les bergers australiens !

    Mais en faîtes, le fait qu'elle ne parle à longueur de journée que de ÇA !

    J'en ai maaaaaarre !!!!!

    " On devrait avoir un chien, Vous savez que les bergers australien sont des chiens affectueux et fidèles ?  Et chien par-ci... Et berger australien par-là... ET l'éducation... Et les jeux... Et les... STOOOOP !!!!!!

    Tais-toi ! J'en ai marre et je ne suis pas la seule dans la famille ! Ça ne sert à rien de nous parler de chien H24 ! Tu fais le contraire de ce que tu aimerais que tu fasses ! Je n'ai plus envie d'avoir un chien à cause de toi !

     

    ALORS TAIS-TOI !!!!!!!!

     J'espère que le message est passé.

    Mini Dame Nature


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:37

    Tout à fait d'accord !!! Mais Pétale bleue et quand même ultraaaa sympas alors c'est PAS GRAVEUH !

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:24
    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:25

    On voit que c'est pas toi qui est avec elle en confinement. ^ ^

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:25

    Toi aussi tu es sympa hein !

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:29

    Je n'ai pas compris... clown (J'adore utilisé des smiley)

    Je crois que Pétale bleue ne supporte d'être mis à l'écart de la conversation.

    Pétale bleue : mad

    Moi : smile

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:29

    Ouais bah c'est bon !no

      • Lundi 27 Avril 2020 à 13:30

        Pétale bleue c'est la meilleureuh !

      • Lundi 27 Avril 2020 à 19:39

        ^ ^

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 10:14

        En plus les bergers australiens ch'est croc mignooooooon !!!!

      • Houx
        Mercredi 7 Avril 2021 à 09:03
        J'adore les chiens!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :