• Moi, la meilleure ! (Je rigole hein !)

    Mon prénom, mon nom et mon âge : Non mais sérieux ! Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ?

    Animal préféré : Oslot

    Nourriture préféré : Pâtes à la carbonara

    Animal que j'aime pas : Guêpe (sérieux ! ça fait super mal quand ça pique !)

    Nourriture que j'aime pas : Champignon (surtout quand ils sont sur mes pieds)

    Ma phobie : Tout ce qui est insectes (sauf papillon et coccinelle) et araignées

    Animaux : 3 chats et demi (car un squatte), 3 poules, grenouilles et poissons (et un futur chien) (Mais j'en ai ras la casquette de son blabla sur les chiens !madmadmad)

    Truc chelou que je mange ,je fais et je dis : je mange rien de chelou (coca et burger,comme tout le monde !) j'imite un chevalier sur un truc à bascule avec une gouttière en tant que javelot et un panier à linge en tant que casque (tout en hurlant comme une taré). Je dis " Ras la casquette ! " c'est courant pour vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:02
    Je croyais que ton plat préféré c'était les crêpes...
    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:51

    Bah non ! Tu me connais pas assez Toc toc toc !

    3
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:32

    Je hait profondément les chiens et j'en ai très peur : Je ne viendrait plus jamais chez vous quand vous en aurez un he.

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:26

    En voyant cette article, Ma sœur elle a dit qu'elle t’enlèverait pour que tu le vois de force. Je crois qu'elle a pété un câble...

    PS : Pétale bleue a tenu à ce que je dise " Je vais bientôt sortir un RPG "

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:28

    Le pire dans tous ça c'est que j'ai rien inventé là-dedans, l'idée viens de Ma sœur et de toi...

      • Vendredi 1er Mai 2020 à 10:17

        Ah oui je vois maintenant ! C'est dans ton futur RPG où y-a que Pétale bleue et moi qui avons inventé xD ! Il-y-avait aussi Cœur de Pommier hein ! (la maîtresse de Faust et Poupée ^^)

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:34

    Tu peux signer le règlement de la pension des rejetés ? Sinon je peux pas accepter ton perso en fait cry.

    7
    Jeudi 30 Avril 2020 à 14:23

    Moi j'aime pas les burgers et le coca ! XD C'est mauvais pour la santé. arf

    Et je ne mange QUE des fruits, des légumes et des féculents ! xD

     

    Ne vous plaignez pas, vous, vous avez des animaux, moi, j'en ai QUE DALLE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :